Connexion / Inscription

Actualités

Restez informés des dernières actualités rédigées par les thérapeutes de la plateforme
Sérénité et mieux-être

Sérénité et mieux-être

Le Reïki est une méthode énergétique qui vise à harmoniser les déséquilibres physiques, émotionnels et mentaux.

C’est l’union de la méditation et de la relaxation.

Il libère également les blocages énergétiques qui peuvent être source de douleurs physiques.

Une séance de Reiki au-delà d’une grande détente, agit notamment sur le stress, l’anxiété, la colère…

La Sophrologie : cette approche active et personnalisée permet de valoriser son propre potentiel pour changer notre regard sur les choses de la vie et de retrouver un état de bien-être au quotidien.

Un des principes fondamentaux de la sophrologie est de renforcer ce qui est positif en nous et de le dynamiser. Elle permet, par des exercices simples et faciles à exécuter, de vous reconnecter avec le positif à l’aide de vos propres ressources.

La pratique de la sophrologie se fait en toute autonomie et peut-être utilisée dans un objectif préventif ou thérapeutique.

La sophrologie permet à la fois de se calmer, de se détendre mais aussi de prendre du recul sur la vie, de mieux gérer ses émotions et de porter un regard Nouveau et Positif sur sa vie.

Access Bars est une technique d’harmonisation énergétique qui se propose de supprimer les considérations, pensées et schémas devenus inutiles (peurs, souffrances, échecs, etc…) libérant ainsi notre nature profonde.

Par un léger toucher des doigts sur certains points du crâne (32 points) qui correspondent à des schémas tels que la tristesse, la joie, la créativité, la sécurité, l’argent, le corps, le contrôle… Il vous suffit de Lâcher, laisser faire, s’ouvrir, cela ne demande en fait aucun effort, juste accueillir.

La meilleure manière de découvrir à quoi vont ressembler les Access Bars pour Vous, c’est de les d’essayer par Vous-même !

Luce LAGUERRE

Luce LAGUERRE

View all posts by Luce LAGUERRE

SOPHROLOGUE Certifiée RNCP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0