Connexion / Inscription

Actualités

Restez informés des dernières actualités rédigées par les thérapeutes de la plateforme
Reiki – Lahochi – Magnétisme

Reiki – Lahochi – Magnétisme

Le Reiki est l’ancien art thérapeutique de l’imposition des mains, redécouvert au japon à la fin du 19 e siècle par un moine chrétien le DR Mikao Usui.

En japonais, Reiki signifie : énergie de vie universelle. Je travaille avec le système de guérison  « Usui ».

On travaille sur le corps habillé pas besoin de se dévêtir, l’énergie passe à travers la matière. Sur table de massage, allongé sur un canapé, assis dans un fauteuil … enfin installé confortablement. J’impose mes mains sur différentes parties de votre corps, vous n’avez qu’à apprécier le bien-être et être à l’écoute de votre corps.

L’espace qui nous entoure, l’univers est empli d’une énergie infinie, inépuisable. C’est cette force universelle, originelle, et créatrice, qui maintient tout en vie. Avec le Reiki, cette énergie, curative naturelle circule sous une forme puissante, et concentrée dans les mains du donneur de Reiki. On peut diriger sur son propre corps (en auto-traitement) ou sur tout organisme vivant.

Cette force de vie universelle est partout et nous accompagne toujours, le Reiki est une aide pour nous même, pour notre entourage, pour les plantes, pour les animaux, et pour la planète terre, c’est un cadeau des mains guérisseuses.

Après quelques séances de Reiki régulières, on se sent « rené », rechargé énergétiquement, sans douleur, harmonieux et détendu, fortifié, équilibré, soulagé, plein de joie de vivre, et de courage pour changer les choses dans sa vie.

Voici ce que le Reiki peut accompagner :

La peur, la colère- allergies- piqûres d’insecte- douleurs- contusions- accouchement (ouverture du bassin)- aigreurs- angine- sinusite- asthme- arthrose- rhumatismes- cancer (apaiser le feu des rayons)- choc / accident (poser les mains sur le plexus solaire, et sur les épaules)- brûlures (à distance, au-dessus de la brûlure)- foulures- blessures- dépression- eczéma- problèmes intestin

La grossesse (lors des premiers mois à des conséquences très positives sur maman et bébé).

Les personnes âgées.

Cathy Gorlier

Cathy Gorlier

View all posts by Cathy Gorlier

Massage abhyanga

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0