Connexion / Inscription

Actualités

Restez informés des dernières actualités rédigées par les thérapeutes de la plateforme
L’Analyse et Réinformation Cellulaire, c’est quoi ?

L’Analyse et Réinformation Cellulaire, c’est quoi ?

Inventée et développée par le Docteur Michel Larroche, l’Analyse et Réinformation Cellulaire (A.R.C.) est une thérapie qui par le biais de filtres spécifiques et de diapasons a pour finalité de rétablir l’harmonie perdue à la suite d’un choc émotionnel, physique ou encore émanant de mémoires perturbatrices enfouies dans nos inconscients.

Les filtres sont des fréquences, ils servent également à guider le corps à se reconnecter à ses fréquences d’évolution. Dans les faits, c’est comme accorder un instrument de musique, le repositionner dans la juste résonance pour mieux percevoir les fausses notes et pour lui redonner une pleine capacité d’émission.

En Analyse et Réinformation Cellulaire, l’intégration du travail vibratoire par l’utilisation de diapasons, sachant qu’il est aujourd’hui démontré que le son redynamise les cellules, réactive l’énergie stagnante, déstabilise les cellules malades et joue un rôle majeur dans la réactivation des mémoires inscrites dans la cellule.

Nous sommes tous des postes émetteurs et récepteurs. Nous sommes comme des instruments de musique. Cette thérapie consiste à réajuster la fréquence sur laquelle se joue notre vie et reste une belle opportunité de percevoir et d’apprivoiser ce qui vit en nous, sans reniement ni jugement.

Attention, ce n’est ni une « chirurgie » miraculaire ni une voie de transformation instantanée. Au contraire, jouer sa propre mélodie, ses propres rythmes, sa propre fréquence, est une perspective de tout instant qui demande courage, détermination et un plein désir de se débarasser de ce qui nous limite et nous empêche de matérialiser tout ce que nous sommes. Elle s’inscrit donc dans les approches d’éveil permettant un pas de plus dans l’ouverture, l’autonomie, la conscience et l’amour de soi.

Le mental le sait mais le corps ne le sait pas encore, asphyxié qu’il est encore par des mémoires cellulaires qu’une thérapie telle que l’Analyse et Réinformation Cellulaire peut libérer.

Source : rouedutemps.com

Michel

Michel

Voir tous les articles de Michel

Hypnothérapeute maître praticien et technicien en PNL.
Consultations en cabinet à Cannes et à domicile dans le 06, le 83 Est, Monaco.

Laisser un commentaire